COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le Groupe Protec s’étend dans le sud de la France en acquérant la société AAT
Le Groupe Protec poursuit l’expansion de son activité et se développe dans le sud de la France suite à l’acquisition de la société Alarme Azur Télésurveillance / Technique (AAT). Expert dans le domaine de la surveillance électronique depuis 1986, AAT intègre le Groupe Protec sous le nom d’AAT Sécurité.
En juillet 2020, la société Alarme Azur Télésurveillance / Technique a été rachetée par Gil Ancelin, Président du Groupe Protec et devient alors AAT Sécurité, une nouvelle filiale du groupe. Bénéficiant de 2 nouvelles implantations dans le sud de la France à Saint-Laurent-du-Var et en Principauté de Monaco.
AAT Sécurité est un acteur reconnu dans la sûreté et la sécurité des biens et des personnes en France. Spécialisée dans l’installation et la maintenance de systèmes de surveillance électroniques, elle s’adresse aux professionnels, aux collectivités et aux particuliers de la Côte d’Azur recherchant un haut niveau de sécurité. Reconnue pour son expertise dans le domaine, elle installe des systèmes d’alarmes, de vidéosurveillance, de détection incendie et de contrôle d’accès dont les informations sont supervisées au travers d’une station de télésurveillance certifiée APSAD P3 (risque lourds). Elle intervient sur une zone géographique couvrant l’est du Var, les Alpes-Maritimes et la Principauté de Monaco.